Virtues Sampler

Publié le par Pascale

Bonjour,

Voici une petite grille de Little House Needlework qui n'a été que du bonheur à broder !

J'ai suivi les indications de la créatrice pour les fils et pour le lin j'ai choisi un lin Thieffry 12 fils coloris thé. J'aime beaucoup ce coloris. Je lui trouve un petit air naturellement "vintage".

Virtue Sampler de LHN

Virtue Sampler de LHN

Depuis quelques temps (exposition de mon club en octobre oblige) j'ai décidé de trouver une finition à toutes mes grilles en attente... Finalement, pour celle ci, l'inspiration est venue assez vite. Comme quoi avec un peu de concentration et de patience !!!

Un petit coupon de ma réserve et un joli coeur de la boutique Nathy Créations, deux attaches parisiennes et un bout de ficelle de lin plus tard...

Petit coeur de chez nathy-creations.com
Petit coeur de chez nathy-creations.com

Petit coeur de chez nathy-creations.com

Voici le résultat !

Je vous souhaite un beau week end sous le signe du soleil si possible ! Et à bientôt !

Un doux week end à toutes et tous.

Un doux week end à toutes et tous.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'adore ce modèle de broderie et cette couleurs de toile ainsi que ta finition!<br /> douce semaine
Répondre
P
Merci beaucoup et belle semaine à toi.
A
JOLI !!!!<br /> <br /> BONNE IDEEE <br /> <br /> any
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie cette broderie, toute en finesse, j'adore !<br /> ta finition est vraiment réussie, le tissu met bien en valeur ta broderie<br /> bises et bonne journée
Répondre
N
J'aime beaucoup!
Répondre
A
magnifique broderie joliment finitionnée!
Répondre
V
Waouh... j'adore et le modèle et la qualité de la broderie et la finition, le décalage est génial... bravo<br /> Vava
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> cela fait longtemps que je suis votre blog et cela me fait tout drole de vous &quot;voir&quot; sur le mien !<br /> Très belle journée !
C
Beaucoup de charme et de sérénité en plus de la patience dans ta réalisation. Que c'est beau !<br /> Bises et excellent dimanche.
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> J'adore ton fer à repasser, c'est vraiment super mignon.<br /> Belle soirée
J
Très mignon coussinet, bravo pur la finition.....
Répondre
P
C'est très gentil. Merci beaucoup.
L
un joli modèle et une finition très sympa !! j'aime bien l'idée des attaches parisiennes !<br /> bravo !<br /> bon week-end
Répondre
P
Merci beaucoup. Vraiment contente que ca te plaise.<br /> Belle soirée
S
J'adore les modèles LHN !!<br /> Tu as fait une merveille avec ce coussinet , le tissu que tu as choisi est très beau !!<br /> Allez courage, tu n'as que 10, enfin 20 ou peut-être même 30 ouvrages à finitionner , avec toutes les choses que tu as brodé !!<br /> Bisous et douce fin de journée
Répondre
P
Merci !<br /> Tu as raison pour les finitions... je croix que je peux envisager des nuits blanches !!!<br /> Bisous+++
R
C'est une très jolie broderie.<br /> Bon WE.
Répondre
P
Merci et très bon WE également.
V
jolie finition !!!!<br /> je ferais bien d'en faire autant car mes &quot;à finir&quot; s'accumulent....<br /> bon week end
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Nous sommes toutes pareilles pour les finitions !!! <br /> Excellent WE
V
un résultat haut en couleur !! bien sûr j'adoreeeeeeeeee !!! c'est simple et parfait !!! <br /> j'avance aussi un peu les finitions pour l'expo .... enfin ....<br /> bizz<br /> christine
Répondre
P
Merci ! <br /> Les finitions .... ou là là ... ca donne le vertige !!!! Il va nous faloir des journées de 36 heures !<br /> Bisous +++
L
magnifique ....<br /> douce journée
Répondre
P
Merci et à toi aussi une douce et belle journée.
J
et un beau petit coussinet !!! bravo... et un très bon WE
Répondre
P
Merci beaucoup Josiane !<br /> Bon we.