Après un mouton, une chèvre dans le jardin !

Publié le par Pascale

Bonjour,

Voici une petite chèvre qui a profité du temps radieux qu'il fait aujourd'hui pour sortir dans le jardin !

Il s'agit d'un modéle de Marjorie Massey intitulé "Aussi têtue qu'une mule" !

 

 

Aussi têtue qu'une mule de Marjorie Massey
Aussi têtue qu'une mule de Marjorie Massey

Aussi têtue qu'une mule de Marjorie Massey

J'ai utilisé une toile unifil et le cadre vient de chez Coloris. C'est mon mari qui oeuvre pour les encadrements et il me semble qu'il s'en sort très bien.

Si vous aimez le lin, la boutique "Le comptoir des fées" propose une promotion intérressante. Je n'ai pas pu résister !!!

Je vous souhaite une belle soirée, un bon dimanche.

J'en profite pour remercier toutes celles qui rendent visite à mon blog et celles qui se sont si gentiment inscrites pour recevoir  les nouvelles.

MERCI BEAUCOUP !

De la douceur, du lin, de jolis objets : le bonheur !De la douceur, du lin, de jolis objets : le bonheur !
De la douceur, du lin, de jolis objets : le bonheur !

De la douceur, du lin, de jolis objets : le bonheur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pascale Bonjour, je suis content que tu es venu me rendre visite sur mon blog, car de cette façon que j'ai trouvé votre, et vos créations merveilleuses. Je vais vous donner beaucoup de compliments .. <br /> Je vous souhaite un bon week-end, bisous, Dona
Répondre
B
Bravo à vos quatre mains pour ce splendide ouvrage encadré parfaitement!!!!!<br /> Bisoussss...
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> A la maison la broderie est en train de devenir une histoire de famille !<br /> Très beau week end !
V
Une merveille ... une broderie classique et un cadre très élégant... bravo<br /> vava
Répondre
P
merci beaucoup !<br /> tres beau week end
C
C'est vraiment très joli<br /> et quelle finesse<br /> bravo
Répondre
P
merci beaucoup, contente que cela vous plaise.<br /> beau week end
N
Joliment fait !
Répondre
P
merci beaucoup et un beau week end
V
encore un bien joli cadre et miam miam ces coloris de toiles !!<br /> violine
Répondre
P
Oh oui miam miam !!!
N
C'est très joli!!!
Répondre
P
Merci et bon week end
C
Tu pourras à l'avenir faire à nouveau appel à ton mari car ta superbe broderie est superbement encadrée.<br /> Bon dimanche
Répondre
P
Je compte bien abuser de ses talents d'encadreur !<br /> Merci et beau week end