Le Portrait de Lou

Publié le par Pascale

C'est joujours un plaisir de commencer une nouvelle broderie.

Choisir la toile, les couleurs...

Pour moi, ce sera ce joli portrait d'Histoires de Lin.

Histoires de Lin et fil de la maison Sajou

Histoires de Lin et fil de la maison Sajou

Cette demoiselle rejoindra dans quelques semaines les autres jeunes femmes de ma petite collection car j'aime beaucoup les portraits.

Pour commencer,  je vous présente cette élégante au chapeau que j'ai brodé il y a déjà quelques temps. C'est avec elle qu'a commencé mon coup de coeur pour les portraits.

Par contre, elle n'était toujours pas encadrée il y a peu de temps ! Mais cette fois elle a trouvé un écrin.

Blog de Pénélopis Blog de Pénélopis
Blog de Pénélopis

Blog de Pénélopis

J'en profite pour souhaiter une bonne fête  à ma petite maman et à toutes les mamans !

Bonne fête mamanBonne fête mamanBonne fête maman

Bonne fête maman

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
waouhhhhhh!! j'adore les deux. ils me font bien envie mais j'en ai déjà partout, pas des portraits comme ceux, juste un que j'ai dessiné moi quand j'avais 17 ans, mais des élégantes en pieds, cadres, statuettes, sur tissus.....bonne continuation pour celui que tu commences il sera aussi magnifique.. belle soirée bises AGNES
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Belle soirée
C
Ces broderies sont magnifiques ! quelle élégance ! Bises
Répondre
P
Merci beaucoup ! Ton blog est très sympa. Le sal que tu organises me tente vraiment beaucoup.... Je pense que je vais craquer !!!<br /> Belle soirée
S
Il va être magnifique cet ouvrage !<br /> J'adore broder avec ce fil!!<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
P
Moi aussi j'adore ce fil, il est vraiment très agréable à broder et il a un rendu super.<br /> <br /> Belle soirée et bisous ++++
J
ils sont très beaux ces portraits... et je te souhaite aussi une très bonne fete des Mamans<br /> biz
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Belle soirée.
V
superbe !!!!!<br /> bon week end
Répondre
P
Merci baucoup.<br /> Belle soirée.
J
quelle finesse dans ces portraits, j'aime beaucoup la couleur du retors du nord choisi pour le nouveau projet.....
Répondre
P
Merci Beaucoup. Je viens juste de découvir les retors du nord et je suis fan !
V
A part la petite &quot;louise&quot; également d'Histoire de Lin (et ce fut un régal), pas brodé d'autres portraits et pourtant j'en ai quelque uns en réserve. Un joli modèle comme sait le faire Histoire de lin. Et sur quelle toile ? un joli lin ???<br /> violine
Répondre
P
Bien sur du lin !!! Un joli zweigart 12.6 blanc naturel ! Bisous +++