Belle année 2021

Publié le par Pascale

Je ne sais pas trop si vous passez encore par là, il est vrai que ce blog est en sommeil depuis fort longtemps, mai si c'est encore le cas je vous en remercie et j'en profite pour vous souhaitez une très belle année 2021 qui je l'espère de tout coeur sera moins compliquée que la précédente...

Je ne sais pas encore si je vais reprendre les articles mais en tous les cas je vous fais un petit coucou et peut être à bientôt !

Bisous, Pascale.

Belle année 2021Belle année 2021
Belle année 2021

J'en profite pour vous présenter cette petite broderie de Jennifer Lentini brodée sur un cadre de Jennifer Lentini,  il y a déjà plusieurs mois que je vous ai déjà présenté sur Facebook et Instagram si vous me suivez sur les réseaux sociaux.

Belle journée.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très belle année à toi;<br /> bisous
Répondre
F
Meilleurs voeux! Eh oui je passe encore par là!
Répondre
P
Merci beaucoup ! Excellente semaine.
M
Meilleurs voeux à toi aussi et bravo pour cette jolie broderie pleine de finesse !
Répondre
P
Merci beaucoup !<br />
I
Douce et belle Année 2021<br /> Isbelle de zabroderie
Répondre
P
Merci beaucoup !
M
Mes meilleurs vœux , souhaitant qu'elle nous réserve un avenir meilleur avec évidemment, une mention spéciale pour les vœux de "bonne santé" qui sont sans doute ceux qui retrouvent, cette année, pour des raisons évidentes, le plus de sens.<br /> Quel joli ouvrage en ce début d'année, c'est frais, et quelle finesse brodé en 1/1 fil,♥ J Lentini une valeur sûre, bravo ! ♥♥♥<br /> Belle semaine, Monique !
Répondre
P
Merci beaucoup !
P
Merci beaucoup et excellente semaine.
A
belle et heureuse année à toi aussi ....et surtout la santé <br /> joli modèle de Jennifer, j'adore cette créatrice ...<br /> belle journée bises
Répondre
P
merci beaucoup !
P
Merci beaucoup !
V
c'est sympa ton retour ici ... cela m'a manqué (bien que maintenant je te suis sur IG). Une jolie maison pour bien finir l'année (mais où est la neige d'hier ??) . Toujours un régal à broder ces modèles de Jennifer et celui-ci donne la pêche avec ces couleurs<br /> bisous<br /> christine
Répondre
I
Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence, remplie de petits bonheurs chaque jour.<br /> Jennifer Lentini a beaucoup de talent, très jolie borderie.<br /> Belle journée.
Répondre
N
Belle et heureuse année à toi. Les broderie de Jennifer Lentini ont beaucoup de charme.<br /> Belle journée
Répondre
P
Merci beaucoup !