Jolie corbeille, sac miniature.

Publié le par Pascale

Jolie corbeille, sac miniature.

Bonjour à toutes,

Heureuse de revenir vers vous pour partager quelques petites croix !

J'ai eu des problèmes avec mon ordinateur, les vacances sont arrivées et nous sommes partis au bord de la mer. Bref aujourd'hui je suis rentrée à la maison et tout est arrangé côté informatique.

J'en profite pour vous montrer une jolie corbeille réalisée d'après le tuto de Jennifer Lentini à la page 86 de son superbe livre "Les saisons au points de croix".

Jolie corbeille, sac miniature.Jolie corbeille, sac miniature.
Jolie corbeille, sac miniature.Jolie corbeille, sac miniature.Jolie corbeille, sac miniature.

Dans la foulée, j'ai réalisé aussi ce mini sac d'après un tuto de Nathalie sur son magnifique blog "L'atelier cerise et lin".

Jolie corbeille, sac miniature.Jolie corbeille, sac miniature.
Jolie corbeille, sac miniature.
Jolie corbeille, sac miniature.Jolie corbeille, sac miniature.

La Provence est sous un soleil de plomb, mes basilics prospérent ! Alors rien que vous vous un peu de basilic !

Jolie corbeille, sac miniature.
Jolie corbeille, sac miniature.Jolie corbeille, sac miniature.
Jolie corbeille, sac miniature.

Mais je dois vous avouer que depuis le début de ce mois de juillet, je n'ai pas beaucoup brodé. Impossible d'allumer le soir à cause des moustiques... 

Et pour les broderies terminées, je n'ai pas encore réalisé les finitions...

Je serai plus sérieuse à la rentrée prochaine !!!

D'autant que ce week end nous allons profiter encore un peu du festival d'Avignon.

 

Je souhaite la bienvenue  à mes nouvelles abonnées du mois de mai et de juin.

Je vous souhaite un très bel été à toutes  et  à bientôt !

 

 

 

 

Voilà notre programmation Festival d'Avignon 2015 ! Des choix hilarants !!!

Mention spéciale à Ariane qui est hyper sympathique !!!

Jolie corbeille, sac miniature.
Jolie corbeille, sac miniature.Jolie corbeille, sac miniature.Jolie corbeille, sac miniature.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de découvrir ton blog, il est magnifique, tu fais des merveilles
Répondre
P
Merci beaucoup c'est très gentil.<br /> Très bon week end.<br /> Pascale
N
j'adore celle au papillon bises
Répondre
M
2 jolies réalisations... Biz !
Répondre
G
De bien belles créations toutes en finesse...<br /> Belle journée!
Répondre
M
De bien jolies panières, rassures toi moi aussi je n'ai aucun courage pour broder avec cette chaleur + les moustiques c'est pas le top pour broder !!! on verra dés qu'il fera meilleur hein ?<br /> En attendant bonne fin de festival <br /> Bisous
Répondre
M
Ces deux ouvrages sont magnifiques, pleins de douceur et de délicatesse ! Merci pour ce parfum méditerranéen !
Répondre
D
Deux créations très fines et délicates! toujours avec votre beau style, Pascale. Avec la chaleur est vrai que le fil ne passe pas très bien dans la toile!<br /> bisous, Dona
Répondre
C
Que de belles réalisations ! Bises
Répondre
M
Voilà que le basilic a trouvé sa place.....dans un merveilleux pochon!<br /> Doux week end
Répondre
J
Quel courage de coudre par cette chaleur !!! <br /> tes panières sont superbes<br /> bisous
Répondre
A
Coucou Pascale. De bien jolies réalisations. Bravo. Gros bisous
Répondre
T
Deux très jolies réalisations raffinées.
Répondre
V
de jolis ouvrages !!!! j'avais réalisé ce mini sac et j'avais adoré !!!!<br /> bisous
Répondre
S
De très jolies panières ! J'aime beaucoup
Répondre
C
Très beau. J'adore
Répondre
F
J'aime beaucoup le sac et la panière!!! C'est vrai que la lumière et les moustiques ne font pas bon ménage avec la broderie... Bon festival! A bientôt!
Répondre
S
Ces deux panières sont ravissantes ! Douce continuation. Sylvie
Répondre
N
Deux jolies corbeilles tout en finesse j'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir Pascal ,,, bravo à tes deux panières elles sont superbes ,,,j'aime tes broderies tout en finesse ,,,<br /> douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
S
Jolies tout plein !<br /> Mon basilic fait triste mine à côté des tiens...<br /> Belle soirée .<br /> Sylvie
Répondre
S
Elles sont toutes mignonnes tes petites panières !!<br /> Tu me donnes bien envie, maintenant que j'ai un peu moins peur de ma machine et que des projets virevoltent dans ma petite tête !!!<br /> Gros bisous et bon été dans notre belle Provence
Répondre
V
Des petites panières bien belles et bien utiles dans une maison... pour ma part, je brode pas mal comme tu as pu le voir. Août sera consacré au crochet : en voiture et sur la plage ce sera plus pratique. <br /> bisous<br /> christine
Répondre
N
De très jolies réalisations. Ces corbeilles sont superbes.<br /> Tu me fais rêver avec la Provence. Ma région natale me manque beaucoup.<br /> Belle soirée
Répondre
C
De biens jolies choses brodées et cousues pour nous annoncer ton retour...<br /> Habiter en Provence c'est etre en vacances un peu toute l'année non? :-D quelle chance tu as !!!!<br /> Je te souhaite une belle fin de journée <br /> Bises
Répondre
M
délicates et raffinées !<br /> belle fin de semaine
Répondre
E
J'ai aussi acheté cet ouvrage mais n'ai encore rien brodé. Un jour, peut-être ...<br /> Bravo pour tes jolies réalisations
Répondre
L
=^..^=<br /> de biens jolies réalisations, toutes en douceur et délicatesse, bravo !<br /> bises et bel été
Répondre
V
Beaucoup d'élégance pour ces deux réalisations !! Bravo ! Et huummm ! Je sens le basilic d'ici ! Merci ! Lol ! Bel été et bon festival à toi ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre