JOYEUX NOEL

Publié le par Pascale

Sapin d'Elisa 2014

Sapin d'Elisa 2014

Je vous souhaite une belle nuit de Noël,

 

que vos souhaits les plus chers soient réalisés.

 

Avec toute mon amitié.

 

Pascale

 

JOYEUX NOELJOYEUX NOELJOYEUX NOEL
Joyeux Noël !Joyeux Noël !
Joyeux Noël !Joyeux Noël !

Joyeux Noël !

Padmée et Karamel souhaitent un joyeux Noël à tous vos compagnons à quatre pattes !Padmée et Karamel souhaitent un joyeux Noël à tous vos compagnons à quatre pattes !

Padmée et Karamel souhaitent un joyeux Noël à tous vos compagnons à quatre pattes !

Merci d'être passé par là.

Merci d'être passé par là.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je voulais dire : bon week end ! Lol !
Répondre
L
Ils sont mignons tes petits animaux ! Ta broderie est ravissante et bien mise en valeur, j'ai aussi fait un sapin, me reste à acheter le cadre. Je te souhaite également une bonne année ! Non week end, ladyfée
Répondre
L
Bonjour Pascale,,, Ton sapin brodé est magnifique,,,j'aime beaucoup,,,Bravo à toi,,,<br /> Je te souhaite une belle et douce année 2015 ,,,beaucoup de joies et de bonheurs ,,, pour toi et ta famille,,,et,,,surtout la Santé,,,doux bisous ,,,bisous,,,la mure
Répondre
S
Trop belle cette ambiance!!<br /> Gros bisous
Répondre
T
Meilleurs vœux à toi et aux tiens!
Répondre
P
quel beau sapin sur cette toile brillante<br /> j' aime beaucoup
Répondre
E
Je vois un chien et un chat qui se vautrent de bien-être. Ah... la belle vie !<br /> A très bientôt
Répondre
L
Merci pour cette jolie ambiance de Noël ;-)
Répondre
V
Merci pour tes souhaits ! Beau sapin et jolies photos ! <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël aussi et que tes souhaits se sont réalisés !<br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
T
Bravo pour cette jolie broderie et <br /> Joyeux Noel à toi et aux tiens.
Répondre
S
Joyeux Noël et douce soirée. Sylvie
Répondre
F
J'espère que tu as passé une douce journée auprès des tiens! On parle beaucoup et longtemps de ce jour... et il est déjà presque passé! A bientôt
Répondre
R
Joyeux Noël !!! <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> ¯˜&quot;*°••°*&quot;˜¯`´¯˜&quot;*°••°*&quot;˜¯ `´¯˜&quot;*°´¯˜&quot;*°••°*&quot;˜¯`´¯˜&quot; *°*.˛.°★。˛ °.★**<br /> gros bisous<br /> rosa
Répondre
M
JOYEUX NOËL à Tous !<br /> BISOUS
Répondre
J
Un très très joyeux Noël également......
Répondre
J
Un très très joyeux Noël également......
Répondre
C
Tout simplement magnifique cette broderie....Un trés beau Noel et bonnes fetes de fin d'année à toi et a tes proches...<br /> Bises
Répondre
A
Très belle et douce journée de Noël !<br /> A bientôt, Azélie
Répondre
M
Je te souhaite une bonne et douce journée de Noël à vous trois et à ta maman qui est sûrement avec vous<br /> Bisous
Répondre
J
merci beaucoup !!! une superbe déco !!! <br /> belle et douce journée de Noël remplie de joies et de bonheur !!!
Répondre
N
Joyeux Noël!
Répondre
V
que de belles photos !!!!! merci !!!<br /> joyeux Noël ...<br /> bisous
Répondre
A
Joyeux noël avec beaucoup d'amour à partager en famille!!<br /> belle et douce soirée bises AGNES
Répondre
V
Joyeux Noel à vous trois.. J'espère que le Père Noel sera généreux !!!<br /> bisous et à bientôt <br /> christine
Répondre
N
Très joli ton sapin brodé<br /> Joyeux Noël à toi aussi<br /> Bises
Répondre
S
Douces et belles fêtes de Noël !<br /> Sylvie
Répondre
I
Bonsoir,<br /> MERCI BEAUCOUP *<br /> Superbe Sapin de brodé *<br /> Bon Réveillon &amp; Joyeux NOEL (pour Demain) *<br /> Douce Soirée<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre