Quatre Demoiselles !

Publié le par Pascale

J'ai adoré broder ces quatre jolies demoiselles de la créatrice Zaza Pique. Il m'a semblé que c'était une bonne idée de les broder dans ces transferts achetés chez "les Créations d'Aurélie" lors d'un salon.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire les finitions. Je suis toujours un peu paresseuse pour les finitions ! J'aime tellement broder qu'il me tarde toujours de repartir sur un nouvelle grille.

Mais je pense que mon blog va me permettre d'être plus sérieuse de ce côté là !

Belle fin d'après midi.

Friends de la créatrice Zaza Pique.Friends de la créatrice Zaza Pique.Friends de la créatrice Zaza Pique.
Friends de la créatrice Zaza Pique.Friends de la créatrice Zaza Pique.

Friends de la créatrice Zaza Pique.

Merci à toutes d'avoir laissé de si gentils messages pour mes broderies et l'anniversaire de mon fils.

Quatre Demoiselles !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est superbe!! quelle finesse!!! bonne finition<br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
S
Quel bel ensemble, çà rend super bien sur les transferts !!<br /> Bisous
Répondre
V
Oh trop mimi dans ces &quot;cadres&quot;. Une jolie utilisation de tes achats ! Violine
Répondre
B
Oh qu'elles sont jolies !!!!! et bien mises en valeur!<br /> Bisousssss....
Répondre
I
C'est super joli ! Ces petites broderies vont à merveille sur ces supports.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
T
comme c'est joli fin et délicat j'aime beaucoup <br /> douce semaine <br /> Sophie
Répondre
C
Les grands esprits brodesques se rencontrent, car j'ai également prévu de broder ces demoiselles de Zaza sur le même type type de toile. Bon courage pour la finition et bonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup ces supports et on en trouve pas toujours, ça fait de jolis coussinets à suspendre même si c'est un peu grand, bien rembourré c'est d'un très bel effet<br /> Bisous<br /> Michèle
Répondre
U
bonjour ! comme c'est joli ! je connais ces supports, j'aime beaucoup ! votre blog est bien agréable, je vais faire un tour...Faby
Répondre