Lavender Sampler

Publié le par Pascale

Cuore & Batticuore

Cuore & Batticuore

J’ai un véritable coup de cœur pour les créations de Carolina « Cuore e Batticuore » et particulièrement pour ce sampler. J’ai choisi la version anglaise pour ne pas oublier de sentir la lavande !

J’ai adoré les couleurs, les détails comme cette théière ou la petite fille…

Sous tous les angles !Sous tous les angles !Sous tous les angles !
Sous tous les angles !Sous tous les angles !
Sous tous les angles !Sous tous les angles !Sous tous les angles !

Sous tous les angles !

Elle est brodée en un fil sur un fil sur une toile Belfast Zweigart blanche  avec les couleurs préconisées par Carolina.

J’ai participé à un sal chez Cathy « Grenouilles et Camels » pour la broder ; j’aime beaucoup participer à des sal. C’est très sympathique.

Lavender SamplerLavender SamplerLavender Sampler
Lavender SamplerLavender Sampler
Lavender SamplerLavender SamplerLavender Sampler

Pour la finition, j’avais cette cage depuis un bon moment. Je l’ai acheté chez Maison du Monde sans trop savoir ce que j’en ferai… Pourquoi  ai-je eu envie de mettre la lavande en cage ? Mystère !!!

Et,  encore une fois, c’est mon mari qui a œuvré pour cet encadrement un peu particulier et je l’en remercie de tout cœur !

Je profite de cet article pour vous souhaitez de belles fêtes de Pâques avec ces petits œufs, cloches, lapins aux quels j’ai rajouté une petite touche « brodeuse» avec de jolies petites bricoles. 

Joyeuses Pâques !Joyeuses Pâques !
Joyeuses Pâques !
Joyeuses Pâques !Joyeuses Pâques !Joyeuses Pâques !

Joyeuses Pâques !

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Je vous remercie toutes de suivre mon petit blog, de vos visites, de vos commentaires !

Je vous souhaite un excellent week end  et une belle semaine à venir.

Merci pour vos visites !

Merci pour vos visites !

Après un petit tour du côté du Brésil, nous sommes partis vers le Japon pour la Japon Expo car mon ado adore ce pays et rêve un jour d’y aller… En attendant, nous sommes juste allés au Parc Chanot  à Marseille !!! Mais il a adoré : manga, cosplay, jeux vidéo, sushi, etc…. Le bonheur !!! Quelques photos pour vous faire partager ce moment.

 

Japan Expo Marseille
Japan Expo Marseille
Japan Expo Marseille
Japan Expo Marseille
Japan Expo Marseille
Japan Expo Marseille
Japan Expo Marseille
Japan Expo Marseille
Japan Expo Marseille
Japan Expo Marseille
Japan Expo Marseille
Japan Expo Marseille
Japan Expo Marseille

Japan Expo Marseille

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Magnifique réalisation tout en finesse, la finition soignée et originale me plait beaucoup !
Répondre
N
Magnifique <br /> doux bisous
Répondre
N
J'adore! Magnifique finition!!!<br /> Naty
Répondre
C
Magnifique.
Répondre
P
qu' est ce que c' est beau
Répondre
K
magnifique finition dans cette cage j'aime beaucoup<br /> bises<br /> karen
Répondre
P
Ta finition est splendide ...<br /> Un grande bravo ...<br /> bon week end !
Répondre
T
Tu as mis la lavande à l'honneur, c'est tout simplement beau !
Répondre
S
Tu fais honneur à notre Provence avec ce magnifique ouvrage !!!<br /> Gros bisous
Répondre
A
le sampler est tout aussi joli que sa finition, très original!
Répondre
L
Cette broderie est superbe et cette cage la met bien scène ...
Répondre
J
très originale et magnifique le montage de cette broderie.... je dis "BRAVO".<br /> miam miam tous ces oeufs...<br /> biz
Répondre
L
Je reste en admiration !! Le moo que vous avez fait avec cette broderie est une merveille !!<br /> <br /> Lolly
Répondre
J
magnifique broderie superbement mise en valeur par cette superbe idée d'encadrement !!! bravo !!! <br /> un joli voyage au "japon" <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
V
moi qui habite la provence j'adore aussi la lavande j'adore ta mise en scène et merci pour ta visite bizzzzz
Répondre
L
elle est grandiose ta broderie ...<br /> elle est ds mon panier ...à broder <br /> bisous
Répondre
M
Ravissante ta broderie et joliment mise en valeur !<br /> Parfaits les petites gourmandises de Pâques.<br /> Bon lundi de Pâques et merci de ta visite.<br /> Nathy
Répondre
N
Superbe broderie et une finition très originale - Bisous et douce soirée
Répondre
M
Superbe broderie ! j'aime beaucoup ta finition originale;<br /> Bonne semaine
Répondre
I
une jolie finition pour une jolie broderie, bravo<br /> douce soirée, à bientôt, bise
Répondre
T
Un magnifique travail très fin.<br /> Les ados sont fans du Japon.La réalité tue le rêve mais rêver c'est important.
Répondre
M
C'est superbe et quelle bonne idée cet encadrement, voilà de l'originalité !!!<br /> J'ai hâte de la voir<br /> Bisous<br /> Michèle
Répondre
M
C'est superbe et quelle bonne idée cet encadrement, voilà de l'originalité !!!<br /> J'ai hâte de la voir<br /> Bisous<br /> Michèle
Répondre
N
superbement mise en valeur cette jolie broderie bises
Répondre
F
C'est effectivement un très beau modèle superbement mis en valeur par cet encadrement plus qu'original. Bravo à vous deux. Bon week-end de Pâques.
Répondre
T
oh la la quelle jolie finition bravo bravo!!!!<br /> doux weekend de pâques également <br /> Sophie
Répondre
S
Un très bel ouvrage agréablement mis en valeur ! Douces fêtes de Pâques. Sylvie
Répondre
R
une magnifique broderie pleine de finesse et charme.<br /> Joyeuses Pâques<br /> gros bisous<br /> rosa
Répondre
A
cette broderie est merveilleuse joliment mise en valeur par la finition!!! J'adoreeeeeee!!!!!<br /> je te souhaite un bon weekend de Pâques bises AGNES
Répondre
J
magnifique broderie et très très belle idée de finition......bonne fête de Pâques....
Répondre