Poupée

Publié le par Pascale

Petite créature de Jad Sampler

Petite créature de Jad Sampler

Il y a longtemps que je suis très admirative des très belles créations de Jad Sampler. Je ne pensais pas être capable de réaliser l’une de ses créations…

 Poupée Poupée
 Poupée

J’ai finalement craqué sur ses « petites créatures », des poupées adorables à confectionner de a  à z. Je dois avouer que Jad a répondu à mes mails avec beaucoup de gentillesse et qu’elle a su me convaincre de me lancer !

Je l’en remercie chaudement car la confection de cette demoiselle n’a été que du bonheur depuis la réalisation de son corps, de ses habits, de ses bottines, de ses cheveux, le choix des perles, des rubans… jusqu’au maquillage de sa petite frimousse.

sous toutes les coutures !sous toutes les coutures !sous toutes les coutures !
sous toutes les coutures !sous toutes les coutures !
sous toutes les coutures !sous toutes les coutures !sous toutes les coutures !

sous toutes les coutures !

N’étant pas très habile en couture, je vous remercie par avance d’être indulgentes avec ma petite demoiselle qui est loin d’être parfaite !

Néanmoins, je me dis que pour un premier essai elle n’est pas si mal…

Je n’ai pas délaissé la broderie pour autant ! Toujours beaucoup d’encours… Et quelques finitions terminées que je vous montre bientôt.

 Poupée Poupée Poupée
 Poupée Poupée Poupée

Je vous souhaite une belle journée et  à très bientôt !

 

 

 

 

Merci à toutes pour vos très gentils commentaires qui me vont droit au cœur.

 

 

 

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

 

 

 

Merci à vous toutes de faire vivre ce blog.

 

 

 

 

 

 

Belle journéeBelle journéeBelle journée

Belle journée

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Trop belle cette poupée ! si j'osais, j'essaierais bien d'en réaliser une, mais le visage me fait peur.<br /> BRAVO
Répondre
M
Elle est très réussi ta demoiselle, bravo pour une première. Gros bisous. Mimy
Répondre
L
Elle est mignonne tout plein, bravo !<br /> Bonne semaine<br /> Bisettes de lysette
Répondre
J
Une petite merveille cette poupée... dommage je n'ai plus l'âge d'y jouer;..<br /> biz et bon WE
Répondre
F
Le monde de Jad Sampler est vraiment féerique! Bravo pour ta demoiselle!
Répondre
T
pour une première cette demoiselle est très réussie bravo <br /> douce fin d'après midi <br /> Sophie
Répondre
L
Bonjour Pascale,,, Ta poupée est superbe,,,bravo pour cette magnifique réalisation ,,,j'aime beaucoup,,, bonne continuation pour ta broderie,,,douce journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
S
Elle est magnifique, cette petite, et très mignon! J'aime bien!
Répondre
M
Elle est mignonne comme tout ! je la trouve très réussie<br /> Bonne semaine
Répondre
A
cette petite poupée est trop mignonne. bravo
Répondre
C
Qu'elle est jolie cette poupée, tout comme des broderies en cours. Bisous
Répondre
L
félicitation pour cet demoiselle ..<br /> de très belles croix <br /> douce soirée
Répondre
L
Tout est superbe, je trouve que pour une première poupée tu as totalement réussi le challenge ;-) Quand aux broderies j'ai hâte de les voir terminées ....
Répondre
V
Elle est parfaite cette petite demoiselle, j'en ai fait une mais je ne sais pas comment faire son visage... Mais ça venir !
Répondre
S
Elle est trop mignonne!!<br /> Tu ne peux plus dire que tu es débutante en couture avec cette jolie demoiselle qui est née dans ton atelier !!<br /> Gros bisous et profites bien de tes vacances
Répondre
D
vraiment mignon et doux vous poupée! Félicitations, vous avez fait un excellent travail!<br />   et combien de belles broderies que vous avez en cours.<br /> Je vous souhaite de bonnes petites croix,et une douce soirée,<br /> bisous, Dona
Répondre
M
Elle est superbe ta poupée, pas habile en couture ? moi je vois aucun défaut et sincèrement félicitations pour ce beau travail.<br /> Bisous
Répondre
A
très belle cette poupée, bravo!! il y a bien longtemps j'en ai fait quelques unes. Peut être que lorsque je serai grand mère......,lol!<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
N
elle est adorable bises
Répondre
J
WAOUH !!! elle est sublime !!! bravo pour ce superbe travail !!! <br /> et de jolies broderies !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
I
et bien je ne vois aucun défaut à cette ravissante demoiselle, bravo Pascale pour cette jolie réalisation !!<br /> bises et douce semaine
Répondre
M
tu as des doigts de fée, j admire ton travail et BRAVO !!<br /> <br /> douce soirée
Répondre
F
Je trouve cette demoiselle très réussie ,je t'adresse toutes mes félicitations<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Super mignonne cette petite créature - Belle réalisation pour une première - Bisous et douce soirée
Répondre
F
je trouve cette poupée superbe et que de petites x en cours, bravo!<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
I
Elle est ravissante cette poupée et très réussie bravo !<br /> isabelle de zabroderie
Répondre
C
Pas de besoin d’être indulgente, tu as réalisé une magnifique poupée dont tu peux etre fiére...Bravo à toi!!!!<br /> Bises
Répondre
V
adorable cette petite poupée aux yeux violets. Débutante en couture tu t'en ai bien sortie !!!! <br /> et toutes ces avancées !!! une par jour c'est une belle cadence (lol). N'oublies pas de nous la présenter à la prochaine réunion<br /> bisous<br /> ch
Répondre
I
Une adorable demoiselle qui me fait retomber en enfance... et des encours de broderies très prometteurs... (moi aussi j'en ai plusieurs !...)
Répondre
N
Elle est superbe cette poupée, j'admire le travail.<br /> Bises
Répondre