Christmas Carol

Publié le par Pascale

Christmas Carol sampler Primitive Hare

Christmas Carol sampler Primitive Hare

Noël se rapproche à grand pas c’était donc le moment idéal pour vous présenter cette broderie de Primitive Hare réalisée sur une toile de lin Zweigart colori naturel 14 fils et brodée en 2 fils sur 2 fils.

Christmas CarolChristmas CarolChristmas Carol
Christmas CarolChristmas CarolChristmas Carol
Christmas CarolChristmas Carol
Christmas CarolChristmas Carol

J’ai brodé cette grille dans le cadre d’un sal organisé par l'une de mes amies de mon club : Violine. La seule consigne était de personnaliser la broderie.

J’ai donc utilisé le fil dégradé DMC numéro 115 pour apporter des touches de rouge un peu partout et je n’ai pas brodé la ligne de texte en bas de la broderie,  à la place j’ai cousu un galon couleur lin de chez Un petit fil.

J’adore ce galon, j’ai envie d’en mettre partout !

Pour l’encadrement c’est comme d’habitude Colori et mon mari !

kit de survie !kit de survie !kit de survie !

kit de survie !

Si vous n’avez pas encore participé à mon petit jeu n’oubliez pas de laisser un petit commentaire sur mon article précédent "Oh ! l’Amour"  pour gagner un petit kit de survie de brodeuse ! 

Je vous mets aussi un petit lien musical d’une chanteuse brésilienne que j’aime beaucoup et que j’ai eu la chance de pouvoir aller écouter à l’auditorium du Thor vendredi soir : Flavia Coelho.

 

 

Belle semaine à toutes !

Merci de votre passage, merci pour vos messages.

J'adore le Brésil !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifiques créations <br /> douces fetes de fin d'année <br /> doux bisous de Nanite
Répondre
A
superbe ouvrage!
Répondre
N
Une superbe broderie magnifiquement encadrée. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Douce journée. Bisous
Répondre
S
Magnifique broderie ! Merci de ta visite dans mon univers. Doux dimanche. Sylvie
Répondre
S
quel ouvrage ! c'est superbe, les teintes, l'encadrement et les finitions, bref tout est remarquable ! bon week end
Répondre
M
merci de ta visite sur mon blog, j'en profite pour découvrir le tien !<br /> Ta broderie est très jolie et bien mise en valeur avec ce joli cadre !<br /> Bonne semaine
Répondre
S
C'est tout simplement magnifique ♡♡♡
Répondre
D
voici une belle broderie, et les photos sont vraiment belles! Pascale compliments ... comme toujours bien beau ....<br /> et je ai apprécié la chanson que vous nous avez donné!<br /> Bisous et à bientôt, Dona
Répondre
E
Très jolie broderie tout en finesse ! Bravo ainsi qu'à ton mari !! Et merci pour toutes ces infos qui nous peuvent nous permettre de t'imiter ! @ bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
oh la la qu est ce que cet joli<br /> bisous
Répondre
T
Ta broderie délicate a du te donner de longs moments de plaisir a broder ! Le cadre choisi lui va très bien, très jolie decoration de Noel!
Répondre
I
Bonsoir Pascale, ta broderie est superbe , et encadrée avec beaucoup de goût !<br /> Bises et douce semaine
Répondre
V
ravissant !!!! une très belle broderie !!!<br /> bisous
Répondre
I
Magnifique modèle, que tu as sublimé de par tes choix personnels. J'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
Répondre
M
une magnifqiue broderie et encadrement !!! <br /> Bravo pour la frise rouge qui donne encore un plus de raffinement . <br /> douce semaine
Répondre
L
Très jolie broderie, bien mise en scène :-)
Répondre
C
Une ambiance feutrée pour un ouvrage Tout simplement superbe!!!<br /> Merci pour ce partage et celle jolie grille que je ne connaissais pas...<br /> Douce soirée
Répondre
I
Cette broderie est superbe !<br /> L'encadrement enjolive encore plus le modèle !!<br /> Bonne soirée !
Répondre
F
Félicitation j'attends de le voir en entier finitionner<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
M
Cc ... c'est magnifque !!!<br /> Bravo Pascale<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
J
Magnifique broderie et encadrement....bravo
Répondre
M
Superbe et bien mis en valeur à côté de ta jolie déco, j'avais eu beaucoup de plaisir à le broder aussi.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Michèle
Répondre
C
J'aime beaucoup ce tableau! Bravo pour l'encadrement!
Répondre
L
Bonsoir Pascale,,,Magnifique broderie ,,,ta finition est superbe,,,une jolie personnalisation j'aime beaucoup ,,,bravo à toi,,,je te souhaite une douce et belle soirée,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
N
C'est superbe ! ta broderie est bien mise en valeur dans ce joli cadre<br /> Bises et belle soirée
Répondre
N
C’est vrai qu’il est beau ce modèle et avec la frise en rouge il est tout simplement parfait !!!!!<br /> Pas encore fait ma décoration de Noël ..... week end prochain je pense ....<br /> Bises
Répondre
V
Ce fut un plaisir pour moi d'organiser ce petit sal et surtout de voir que certaines ont pu aller jusqu'au bout....<br /> Merci les filles du club de m'avoir suivi <br /> Le mien est de sortie aussi avec le sapin.....<br /> bises<br /> christine
Répondre
F
C'est une belle interprétation!!! Bonne soirée
Répondre
S
Vraiment superbe !!!!!<br /> Belle soirée .<br /> Sylvie
Répondre
R
une belle broderie toute pleine de finesse aussi<br /> bon dimanche de l'Avent<br /> bisous<br /> rosa
Répondre