Friends de Zaza Pique

Publié le par Pascale

Friends de Zaza Pique

Friends de Zaza Pique

Bonjour,

J’espère que vous avez passé une belle semaine.

Au mois de mai, je vous avez présenté « Friends » de la créatrice Zaza Pique que je venais de broder. 

Ces demoiselles ont eu droit à des finitions.

Friends de Zaza PiqueFriends de Zaza PiqueFriends de Zaza Pique

Un simple cadre de peintre recouvert d’un tissu acheté il y a déjà quelques temps chez Ikéa sur lequel j’ai accroché ces demoiselles montées en Pinkeep !

Un peu de tissu, de ruban, de dentelle, quelques épingles dont certaines agrémentées de perles Swarovski, trois attaches parisiennes et le tour était joué !

Sous toutes les coutures !Sous toutes les coutures !Sous toutes les coutures !
Sous toutes les coutures !Sous toutes les coutures !
Sous toutes les coutures !Sous toutes les coutures !Sous toutes les coutures !

Sous toutes les coutures !

Les amies ont été brodées sur un lin 12 fils, avec des transferts  des Créations d’Aureline, et les couleurs préconisées par la créatrice.

Et, pour une fois, je n’ai pas sollicité mon mari pour la finition et me suis débrouillée toute seule !

 

 

J’en profite pour vous remercier de tous vos gentils commentaires, de vos passages sur ce blog, de vous abonner !

Belle semaine et à très bientôt !

Bien sur les quatre copines étaient présentes à l'expo !Bien sur les quatre copines étaient présentes à l'expo !

Bien sur les quatre copines étaient présentes à l'expo !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un bien beau blog <br /> Bonne journée
Répondre
M
C'est une très jolie finition, j'aime beaucoup !
Répondre
L
j'ai aussi acheté la grille lors d'une rencontre expo avec zaza à la rentrée, pas encore brodé, j'ai effectivement vu ce tissu chez Ikéa, j'aime bien les couleurs et la présentation est très originale !<br /> merci pour la visite sur mon blog ! à bientôt, Ladyfée
Répondre
S
Une ravissante mise en valeur de ces ouvrages ! merci de ta visite dans mon petit univers. Douce soirée.
Répondre
P
Merci +++<br /> Belle soirée
U
oh lala !!!! comme c'est joli ! les broderies sont belles !! une belle idée de montage qui me donne des idées pour mes petits kits découverte soies...pour présenter sur mes salons ! superbe....et bien je pense que je suis bien inspirée. Merci pour votre visite sur mon blog et bonne fin de semaine. Faby
Répondre
P
Merci beaucoup ! Super contente que ma petite finition vous plaise.<br /> Moi je craque sur vos très beaux fils et dentelles !<br /> Belle soirée
A
quelle merveille cette finition! bravo!
Répondre
P
Merci beaucoup !
M
Quelle merveille!!! j'adore tes trois demoiselles; je trouve que tu les as parfaitement mises en valeur! Et j'adore tes toiles! Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Beau dimanche et bisous.
M
C'est magnifique !<br /> Tes élégantes broderies sont joliment mise en valeur !<br /> Bravo et merci de ta gentille visite.<br /> Nathy
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Beau dimanche
C
Cette finition est adorable ! géniale!
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Beau dimanche
K
une superbe finition<br /> bravo<br /> bises<br /> karen
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Beau dimanche
C
raffiné à souhait et très élégant, j'adore<br /> A bientôt
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Belle fin de semaine.
J
Très belles tes finitions, j'aime beaucoup ! Toujours de bonnes idées, tu es ingénieuse ! BIses
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Belle fin de semaine.
M
Cc Pascale ... c'est magnifique !!!<br /> Bisous, bon w-e
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Belle fin de semaine.
R
C'est très joli.<br /> Bisous<br /> Maman
Répondre
P
Merci ma petite chérie !<br /> Bisous
J
très jolie finition<br /> a bientot
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Belle soirée
N
Superbe et raffiné ! quelle magnifique finition<br /> Belle soirée
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Belle soirée
T
oh comme c'est joli ces demoiselles sont joliment mises en valeur bravo <br /> douce semaine <br /> Sophie
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Belle soirée
C
C'est ravissant ! bises et bonne soirée
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Belle soirée
I
quelle originalité dans ce tableau plein de douceurs!
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Belle soirée
D
Oh la la! J'adore ra finition! Bravo Pascale! Très belles couleurs et choix des tissus! Je te souhaite une belle soirée, Dona
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Belle soirée
L
Bonjour Pascale,,,bravo à toi pour cette magnifique finition,,,tes broderies sont superbes,,,j'aime beaucoup,,,Je te souhaite une douce journée,,,bisous bisous,,,
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Belle soirée
V
c'est une jolie finition que tu as trouvé bravo...
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Belle soirée
A
Bravo Pascale. Une bien jolie finition pour tes ouvrages. Bravo . Gros bisous à bientot
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Belle soirée et gros bisous
C
Oh là là ...Que c'est beau tout ça!!!! Un grand bravo pour ces idées et ces broderies magnifiquement finitionnées...<br /> Belle soirée
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Belle soirée
M
un mot tout est M A G N I F I QU E !!!!! <br /> BRAVO à toi
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Belle soirée
M
C'est une très bonne idée de regrouper les pinkeeps sur une toile de peintre recouverte, j'adore...... cette finition<br /> Bisous<br /> Michèle
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Belle soirée et bisous
L
=^..^=<br /> très jolie réalisation, bravo !<br /> bises
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Belle soirée
V
jolie finition !!!!
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Belle soirée
F
C'est une magnifique finition!!! Félicitations!!!
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Belle soirée
F
C'est une magnifique finition!!! Félicitations!!!
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Belle soirée