Êtes-vous libres pour un thé ?

Publié le par Pascale

Tea, Une croix le temps d'un thé

Tea, Une croix le temps d'un thé

Bonjour à toutes,

J’espère que vous avez passé une bonne semaine.

Aujourd’hui, je vous invite à prendre un thé au jardin avec cette ravissante grille « Tea » de Jennifer Lentini, Une croix le temps d’un thé.

J’ai craqué aussi sur les jolis cadres prêts à l’emploi qu’elle propose. C’est la toute dernière grille que j’ai brodé pour l’exposition et j’ai pensé que c’était une bonne solution pour éviter une finition supplémentaire à mon mari ! Et bien ce petit cadre est génial à broder.

Pour cette broderie, j’ai utilisé les couleurs préconisées par la créatrice.

Êtes-vous libres pour un thé ?Êtes-vous libres pour un thé ?
Êtes-vous libres pour un thé ?

Un thé sans douceur n’est pas tout à fait parfait ! Alors pour l’accompagner voici Party Cakes de Country Cottage Needlework. Là, par contre, j’ai modifié les couleurs en utilisant Orthena et Mélusine de Un petit fil et en changeant quelques points de ci de là. J’adore ces deux couleurs !

Une part de gateau ?Une part de gateau ?
Une part de gateau ?
Une part de gateau ?Une part de gateau ?

Une part de gateau ?

Pour le cadre c’est toujours Colori et mon mari !

Le tissu vient de chez Annie qui tient un magasin de tissus à Cavaillon et c’est une caverne d’Ali Baba.

La dentelle a été récupérée sur un vide grenier.

En préparation !En préparation !En préparation !

En préparation !

J’en profite pour ajouter à ce petit gouter quelques Fraises de Madame Chantilly avec leur cadre, Colori aussi !

Les Fraises

Les Fraises

Êtes-vous libres pour un thé ?Êtes-vous libres pour un thé ?Êtes-vous libres pour un thé ?
Êtes-vous libres pour un thé ?Êtes-vous libres pour un thé ?
Êtes-vous libres pour un thé ?Êtes-vous libres pour un thé ?Êtes-vous libres pour un thé ?

Vendredi l’exposition de Brin de fil s’est terminée et cette première expérience a été géniale à vivre pour moi !

Beaucoup de temps passé avec mes amies du club, rencontres avec les créatrices, partage avec les visiteuses de l’exposition et faire la connaissance d’amies bloggeuses en vrai ( Aline je suis ravie de t’avoir rencontré) ! Bref : du bonheur !

Je suis partante pour recommencer à 200 % dans deux ans !

Je vous mets plein de photos si vous êtes tentées par une petite visite.

Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.
Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.

Exposition Brin de Fil 2014, Saint Saturnin les Avignon.

Je n’ai pas eu le temps de répondre à vos commentaires du dernier article. Désolée,  j’ai manqué de temps. J’en profite pour vous remercier « globalement » aujourd’hui.

 

 

Merci aussi à mes trois nouvelles abonnées !

 

Je vous souhaite un beau dimanche et une excellente semaine !

A bientôt !

A bientôt !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
quelle belle invitation à prendre le thé !
Répondre
P
Merci de ton passagz et à bientôt.<br /> belle soirée
A
Coucou Pascale. J'ai été moi aussi ravie de faire ta connaissance. L'expo était superbe , de très jolis ouvrages et réalisations. Des exposantes bien sympathiques . Je reviendrai .... Bonne soirée Gros bisous
Répondre
P
Merci +++<br /> Bisous
A
merci pour ce joli reportage photos!
Répondre
P
Merci à toi de passer me voir.<br /> Belle journée
V
Que de merveilles gourmandes... j'en salive derrière mon PC<br /> Vava
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Belle fin de semaine
J
le café chez moi et le thé chez toi ... LOL<br /> Avec les petits gateaux c'est parfait<br /> biz
Répondre
P
Un échange de bons procédés !<br /> Merci de ton passage.<br /> Bisous
L
Tout une merveille ... surtout la broderie avec des gâteaux! So pretty!<br /> <br /> lolly
Répondre
P
Merci beaucoup et belle fin de semaine
I
bonsoir Pascale , <br /> merci pour les photos de toutes ces jolies créations :)<br /> j'aime beaucoup moi aussi utiliser les cadres de Jennifer qui subliment très joliment nos petites xxx :)<br /> bises à toi et douce soirée
Répondre
P
Merci beaucoup et bisous +++
M
oh la la que c est beau , tu nous montres de superbes réalisations !!<br /> Un grand Bravo à toi. <br /> j ai également adoré le cadre prêt à broder de Jennifer Lentini<br /> douce semaine
Répondre
P
Merci +++<br /> Beau week end et bisous
L
Très jolies toutes ces broderies, et merci pour les photos de l'exposition ! Bises
Répondre
P
Merci +++<br /> Bisous
T
que de jolis encadrements pour ces ravissantes broderies un grand bravo pour tous ses beaux ouvrages <br /> douce soirée <br /> Sophie
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Beau week end
V
Un petit thé sur ta terrasse me conviendrait très bien .... pour discuter de la prochaine expo <br /> Un plaisir de t'avoir dans le club. Nous nous amusons si bien toutes ensemble<br /> violine
Répondre
T
Une bien agréable invitation... Ces réalisations sont gourmandes et pleines de charme !
Répondre
P
Merci +++<br /> Belle soirée
E
Je suis toujours libre pour un thé.<br /> Tes tableaux sont ravissants
Répondre
P
merci +++<br /> belle soirée
S
En général je duis plutôt café mais là, avec une si jolie grille et de si belles tasses, je dis OUI à ton invitation ! Peut être aurais-je droit aussi à un gateau de cette &quot;Party cake&quot; que je trouve sublime !!!
Répondre
P
merci +++<br /> belle soirée
D
vos trois petits tableaux sont vraiment magnifiques! délicieux !!! Félicitations! Et merci pour les photos du salon, j'ai vu certains designers très talentueux que j'admire, j'ai vu de belles broderies, des créations uniques! Merci!<br /> Je vous souhaite une bonne soirée, bisous, Dona
Répondre
P
merci +++<br /> belle soirée<br /> bisous+++
I
Oui partante pour un petit thé ! je viens de broder l'autre version de ces jolis grilles de jenifer !<br /> merci pour la visite de l 'expo !<br /> isabelle de zabroderie
Répondre
P
merci +++<br /> belle soirée
S
Jolies tout plein ces broderies !!!!<br /> Les créations de Jennifer sont superbes<br /> Sylvie
Répondre
P
merci +++<br /> belle soirée
L
Que ces broderies sont jolies ;-) Moi aussi les petites croix de Jennifer Lentini me font craquer !!
Répondre
P
merci +++<br /> belle soirée
J
Tu nous donnes faim avec toutes ces jolies broderies.......tout est ravissant .....
Répondre
P
merci beaucoup<br /> belle soirée
S
Que de beautés. Merci de nous faire partager tout cela.
Répondre
P
merci +++<br /> belle soirée
L
Bonsoir la vie en lin,,,Oh!!! c''' magnifique ,,, ce sont de merveilleuses réalisations,,,et,,,les finitions sont superbes,,,j'aime beaucoup,,,tes tasses sont belles,,,jolie déco,,,je te souhaite une douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
P
Merci +++<br /> Belle soirée
L
merciii pour ces belles photos ...<br /> de très belles broderies <br /> ou as tu trouvé tes somptueuses tasses ??<br /> douce journée
Répondre
P
Je les ai acheté chez Zodio.<br /> Bisous
F
Très belle invitation! Ce sont des broderies pleines de charme et délicates!
Répondre
P
Merci +++<br /> Belle soirée
C
Que de belles, jolies, superbes choses ! ça donne envie de broder encore et encore et de réaliser les finitions en attente.<br /> Pour le thé, il va falloir que tu attendes un peu que je passe par ta région (qui sait).<br /> Bises Pascale et merci pour le partage
Répondre
P
Merci et bisous +++
N
Volontier pour un petit thé ... ☕<br /> Que de jolies realisations !!! Va falloir que tu me donnes l’adresse de ta caverne d’Ali Baba à Cavaillon. Bises et bon dimanche
Répondre
P
Coucou,<br /> C'est une petite boutique près de la mairie de Cavaillon. Elle est remplie à craquer de toutes sortes de tissus ! <br /> Bisous
R
je suis toujours prête pour prendre un thé et avec ces jolis mugs encore plus.<br /> Cette broderie est très belle.<br /> bon après midi<br /> bisous<br /> rosa
Répondre
P
merci +++<br /> belle soirée
L
=^..^=<br /> magnifiques tes petites broderies et si bien encadrées.<br /> merci pour ce petit reportage photo ;o)<br /> bises
Répondre
P
merci +++<br /> belle soirée
S
On a pris tellement de plaisir à la penser et à la concrétiser cette expo!!<br /> Bisous et ravie de te compter dans notre folle équipe !!<br /> Bisous et je prendrai bien une tasse de thé avec une douceur!!
Répondre