Laura et Emilie

Publié le par Pascale

Bonjour,

Voici Laura, une jolie grille gratuite que j’ai trouvée sur le blog de Pénélopis. J’ai brodé toute la série de portraits qu’elle proposait.

Laura a été brodée sur une toile unifil Lugana de chez Zweigart, blanche. C’est une toile très agréable à broder, très reposante.

 

Blog Pénélopis

Blog Pénélopis

Le cadre vient de chez Colori.

Je lui ai fait un petit collier de perles.

LauraLauraLaura
LauraLaura

Laura

La grille d’Emilie vient  du même blog. Cette romantique demoiselle a été brodée sur un lin Zweigart 12 fils, d’un très joli rose layette,  en un fil sur un fil.

Je lui ai fait également un petit bijou.

Pour le cadre : Colori également !

J’aime beaucoup les portraits !

J’ai largement craqué sur les modèles d’Histoires de Lin et d’ailleurs j’ai terminé de broder Lou. Il faut que je lui trouve un joli cadre et que mon mari trouve un peu de temps pour faire un atelier « encadrement ». Il a du pain sur la planche !!!

Emilie - Blog PénélopisEmilie - Blog PénélopisEmilie - Blog Pénélopis
Emilie - Blog PénélopisEmilie - Blog Pénélopis

Emilie - Blog Pénélopis

Hier, j’ai retrouvé le chemin de Saint Saturnin les Avignon pour la reprise de mon club et cela  a été très agréable.

Allez faire un tour sur le blog de Brin de Fil (j'ai mis un lien en haut du blog juste sous l'hortensia) pour voir toutes les merveilles qui ont été brodées pendant cet été.

Bien sur l’exposition du mois d’octobre a été de toutes les conversations ! La pression monte !

 

 

Laura et EmilieLaura et EmilieLaura et Emilie

Laura et Emilie

Demain, je vieillis ! Le bon côté des choses c’est ce joli hortensia et la très jolie coupe que m’ont offert mon fil et ma maman ! Un bon travail d’équipe,  ils ont vraiment bien choisi !

Et bien sur quelques gâteaux (pas en broderie cette fois) que je partage avec vous.

 

Miam miam !
Miam miam !Miam miam !Miam miam !

Miam miam !

Je vous souhaite un beau dimanche. 

 

Merci à mes nouvelles abonnées

et à toutes celles qui passent  me faire un petit coucou. 

Merci de votre visite

Merci de votre visite

C'est qui la gourmande ? C'est Miss Padmée !C'est qui la gourmande ? C'est Miss Padmée !

C'est qui la gourmande ? C'est Miss Padmée !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Quelle élégance, un brin désuète.J'aime beaucoup la plus récente.Elle me fait penser à Maria Callas.
Répondre
I
Avec un peu de retard, très bon anniversaire Pascale.<br /> Les deux portraits sont très raffinés et l'idée du collier de perles ajoute une touche de délicatesse.<br /> Bisous.
Répondre
P
Merci beaucoup et je te souhaite un très beau dimanche.<br /> Bisous et à bientôt.
C
Que c'est beau et si délicat<br /> bravo
Répondre
P
Merci +++
J
superbes ces broderie et une super idée le collier sur la 1er.<br /> biz et bonne soirée
Répondre
P
Merci et excellent dimanche !
N
Quels magnifiques portraits <br /> moi aussi j'aime la lugana <br /> un joyeux anniversaire et une belle rentrée
Répondre
P
Merci +++
D
ups ... j'ai oublié ... <br /> Joyeux anniversaire !! bisous
Répondre
D
de très beaux portraits! et ce que j'admire beaucoup et le petit bijoux parfaitement appliqué sur les deux <br /> Très délicat! Félicitations Pascale, beaucoup de compliments! <br /> bisous et à bientôt, Dona
Répondre
P
Merci beaucoup de ta visite Dona.<br /> Bisous et à très bientôt.
T
ses deux demoiselles sont effectivement très jolies ,bon et heureux anniversaire!!!<br /> Sophie
Répondre
P
Merci beaucoup !
C
tout d'abord .. Joyeux Anniversaire !!!<br /> très belles broderies, personnalisées j'aime beaucoup
Répondre
P
Merci beaucoup !
S
Elles sont très élégantes ces broderies ♡♡♡<br /> Si le minou laisse quelque chose, je prendrais bien le Baba au rhum........Hummmmmmm !
Répondre
P
Merci +++
A
j'adore ces portraits ils sont splendides, bravo !!!<br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
P
Merci +++<br /> Bisous +++
E
Hé bien... je vais faire partie des nouvelles abonnées à ce blog, fort joli, que je viens de découvrir. Ta petite visite sur mon blog, assortie d'un commentaire, a éveillé ma curiosité. J'ai suivi tes traces de pas dans le sable, jusqu'ici. Je reviendrai en cours de journée pour continuer la viste. A très bientôt
Répondre
P
Merci de ta visite et à très bientôt.
A
Coucou Pascale. Elle est superbe cette dame. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
P
Merci et Bisous +++
S
Bien jolies ces demoiselles <br /> Bel anniversaire !<br /> Sylvie
Répondre
P
Merci beaucoup !
M
tes Demoiselles sont magnifiques , j 'adoooo re !!! <br /> Belle idée pour le collier !<br /> un Joyeux anniversaire + bisous
Répondre
P
Merci beaucoup !
L
Bonsoir la vie en lin,,, Jolis tes portraits brodés,,,j'aime beaucoup,,,de belles réalisations,,, je te souhaite une douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
P
Merci +++
V
Et 2 petits cadres de plus !!! Ma préférence va pour Emilie et son beau chapeau <br /> Tu as pris un peu d'avance pour souffler tes bougies !!!!<br /> Bigs bisous à l'avance pour ton anniversaire (car je risque d'oublier demain avec la reprise du boulot - lol-)<br /> christine
Répondre
P
Merci +++ <br /> Bisous +++
S
Quelles dames élégantes et merci pour le lien.
Répondre
P
Merci +++
J
Joyeux anniversaire<br /> tes demoiselles sont très raffinées, joli travail !!<br /> bisous
Répondre
P
Merci beaucoup et Bisous
S
Joyeux anniversaire !!<br /> Tu as été joliment gâtée!!<br /> Tes demoiselles sont ravissantes!!<br /> Bisous
Répondre
P
Merci +++ et Bisous ++++++
R
très sympas grilles.<br /> bel aprés midi<br /> rosa
Répondre
P
Merci beaucoup !
M
Joyeux anniversaire Pascale et un grand bravo pour ces belles demoiselles, elles sont superbes !<br /> Gros bisous<br /> Michèle
Répondre
P
Merci et bisous +++
I
Les deux sont magnifique !!! Le collier que vous avez cousu comme décoration est très originale et belle. <br /> Joyeux anniversaire Pascale, baisers <br /> Imma
Répondre
P
Merci beaucoup !
F
Ce sont de bien belles broderies!!! Moi aussi j'aime bien la lugana!!! Bon anniversaire!!! Ton chat est aussi de la fête! Bon dimanche
Répondre
P
Merci +++