Il faut bien commencer...

Publié le par Pascale

Bonjour,

Voici mon tout premier article sur ce tout nouveau blog que je ne maîtrise pas vraiment encore...

Un petit coussin multicolore issu d'un livre de Marjorie Massey.

Belle journée.

Il faut bien commencer...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je découvre à mon tour ton jeune blog mais déjà très prometteur!!!<br /> En fait des créatrices en commun, un casier d’imprimeur aussi et quelques difficultés a utiliser Overblog :-D... pleins de belles choses à partager aussi et à découvrir chez toi!!!!<br /> Tres bonne continuation, je reviendrais!!!
Répondre
P
Merci beaucoup pour ce gentil message et bien venue dans mon petit monde.<br /> Je vais aller faire un petit tour chez toi.<br /> Belle soirée et à bientôt.
U
ce coussin est ravissant ! j'adore les grilles de Marjorie et le choix des couleurs ! hummmm ! bonne journée et à bientôt...Faby
Répondre
P
Merci beaucoup d'être passée sur mon petit blog. J'adore vos fils (d'ailleurs j'ai commandé un petit kit trop craquant !)<br /> Beau week end et merci encore de votre visite.
G
Très joli coussin.....je te souhaite de belles années sur la blogosphère
Répondre
P
C'est vraiment très gentil. Merci +++
M
Bravo Pascale, je suis sûre que l'on va voir de bien belles choses sur ton blog et je suivrais cela de près je vais vite m'inscrire<br /> Bisous et à cet après-midi<br /> Michèle
Répondre
P
merci beaucoup et hier cela a été encore une belle après midi bien sympa !
S
Un bon début et surtout bonne continuation, j ai <br /> hâte de vous lire
Répondre
P
merci ++++
S
Enfin, tu t'es lancée dans l'aventure!!<br /> C'est génial , avec toutes les merveilles que tu réalises , tu vas nous régaler !!<br /> Vite , vite je m'inscris pour suivre tes belles aventures!!<br /> Gros bisous et à demain
Répondre
P
Merci beaucoup tu es un amour !
J
commencer qelque chose c'est souvent déroutant mais pour ce 1er envoi c'est un régal pour les yeux<br /> bravo et bonne chance pour ce blog que je vais inscrire dans mes favoris<br /> bizz Josy (la maman de violine)
Répondre
P
Merci beaucoup : j'adore ce que vous faites ! J'ai vu toutes vos créations hier et elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Biz+++
L
Très joli coussinet !<br /> Bienvenue sur les blogs , je m'inscris<br /> Bon week-end
Répondre
P
merci beaucoup et je viens de m'abonner moi aussi.
J
Un beau début, pas facile de débuter un blog, c'est beaucoup de temps...<br /> a très bientot
Répondre
P
Merci de votre passage;
L
Joli ! joli ! ravie de découvrir votre blog ...grâce à Brin de Fil !<br /> On attend la suite avec impatience ..<br /> Amicalement
Répondre
P
Merci beaucoup de votre passage.
J
Bienvenue à ton blog je cours m inscrire et j attends avec impatience la suite !!!
Répondre
P
Merci beaucoup, c'est très gentil.
N
Félicitations pour la création de votre blog ! <br /> Merci à Brin de fil d'avoir partagé cette jolie naissance...<br /> Vous allez voir, vous y serez bientôt &quot;accro... ;o)<br /> Je vous souhaite beaucoup de partage et de belles rencontres pas si &quot;virtuelles&quot; que ça.<br /> Amicalement.
Répondre
P
Merci beaucoup ! Brin de fil est un club super : les filles sont super sympas !
J
Bienvenue sur le blogosphère<br /> j'ai hâte de voir la suite !!!<br /> bisous
Répondre
P
Merci ++++
Z
bonjour et bienvenue sur la blogosphere et partager notre passion<br /> douce fin de semaine à toi
Répondre
P
Merci beaucoup !
V
avant de lire ton message sur mon blog, je venais de voir ton début de blog par une autre visite et je n'ai pas du tout fait la relation avec toi.... BRAVO !!! Bien sûr, je me suis inscrite ..... je ne pourrais pas trop d'aider pour cette version d'OB car je suis toujours à l'ancienne version mais tu y arriveras, je n'en doute pas !! bizz et à bientôt<br /> christine
Répondre